Les applications pour fondation à visser.

Aucun dommage causé à l’environnement, pas d’imperméabilisation du sol et un coût logistique global réduit.

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez-nous pour une estimation gratuite

Construction de bois

Les constructions bois sont une solution durable et d'avenir, les installer sur des vis de fondation KRINNER coule de source : aucun dommage causé à l'environnement, pas d'imperméabilisation du sol et un coût logistique global réduit.

Exemples de solutions et applications:

- Serres

- Écoles

- Pavillons et cabanons

- Pontons

- Carpots

- Escaliers

Mobilier urbain

L'utilisation des fondations à visser KRINNER assure un déroulement optimal des travaux.

- Aires de jeux

- Abribus et bancs

- Poubelles

- Parois-écrans et murs anti-bruit

- Auvents

Clôture

Nos solutions permettent d'installer très rapidement tous types de clôtures, fixes ou temporaires, sans excavation et sans béton. Toutes les clôtures peuvent être sur des installations permanentes ou temporaires.

- Clôtures de bois

- Clôtures de chantier

- Clôtures en pente

- Clôtures de protection

- Clôtures pare-ballons

Signalisation et publicité

Gain de temps et d'argent : Économiser du temps et des coûts : de par la simplicité et la rapidité de leur mise en oeuvre, les fondations à visser KRINNER offrent des potentiels de gains énormes, et ce avec une qualité accrue tant sur le plan écologique qu'économique et matériel.

- Panneaux publicitaires

- Panneaux de signalisation (DOT ACCEPT)

- Balises de sécurité

- Banderoles publicitaires

Bâtiment et construction modulaire

Que représentGrâce à leur profondeur d'implantation pouvant atteindre 5 mètres et leur haute qualité, les fondations à visser KRINNER permettent d'ériger des constructions de grande étendue en un temps record. Qu'il s'agisse de monter des bâtiments préfabriqués ou des garages, toutes les fondations sont soumises à des essais statiques conformes aux normes : NF P94-150-1 NF P94-150-2 NF P94-151 Avis SOCOTEC - DFA0400/1e cet élément ? Quelles sont ses caractéristiques ? Décrivez l'élément pour captiver l'attention de vos visiteurs.

- Chapiteaux et scènes

- Serres en verre

- Extensions

- Bâtiments d'appoints (Containers)

Photovaltaïque

KRINNER a développé de grandes fondations spéciales adaptées à tous les systèmes photovoltaïques connus sur le marché. La compatibilité est un atout essentiel de cette technologie. Dans le choix des matériaux, des dimensions, des types de liaison et de raccordement, le système est conçu de sorte qu'il est parfaitement adapté à tous les systèmes photovoltaïques fixes ou mobiles.

En une heure, une équipe peut implanter jusqu'à 30 fondations avec nos machines à visser spéciales.

À ce jour, plus de 1 gigawatt installés sur des fondations à visser KRINNER. . .

Demande de soumission en ligne

Nous joindre

mdoyon@leberengineer.com
1 (418) 931-6858
Sainte-Marie

À propos

Bienvenue dans la nouvelle ère des pieux à visser avec nos systèmes révolutionnaires de conception allemande. Il vous sera possible de faire vos travaux seul et sans béton.